Nos meilleurs vœux pour l'années 2018 !

 

Avec un peu de retard, nous vous présentons nos meilleurs voeux concernant cette année 2018,

qui a déjà commencé en fanfare, dans le bon sens du terme, avec des tempêtes, des orages et des prévisions assez prometteuses pour les passionnés de météo et de phénomènes remarquables.

 

Comme vous avez pu le constater, nous sommes restés bien silencieux depuis Septembre 2017 sur C-L-N. Arrêt des réactualisations, activité limitée sur Facebook en terme de prévisions ...

Nous tenons à nous en excuser. Mais cela s'explique :

   - Concernant David-Orage : il a été extrêmement sollicité de Septembre à Décembre 2017, par la création de sa micro-entreprise de rénovation d'appartement / maison /.

Mais maintenant que l'activité est lancée, que l'entreprise est créée et suivie, il a de nouveau du temps pour intervenir sur C-L-N.

 

   - Concernant Flash76 : je me suis lancé en Septembre 2017 dans un Master qui se passait très mal. J'ai réalisé que ce n'était pas ma tasse de thé que de devenir commercial.

Après 3 mois de persévérance, j'ai fini par arrêter ce master, très gourmand en implication (week-end, soirées, exposés oraux à répétition) pour me trouver un premier emploi, libérant ainsi mes soirées et week-end pour intervenir sur C-L-N, ainsi que sur mon second site, Meteostorm.

 

   - Concernant Manu Man : un grand merci à lui pour son implication sur C-L-N, car il a essayé durant ces derniers mois de faire vivre au mieux la page Facebook avec des vidéos et des postes accessibles ici : https://www.facebook.com/ChasseursLightningsNormandie/

 

Donc nous sommes de retour pour une année 2018, on l'espère, très prolifique en orage et en phénomène météo remarquable !

 

×